vendredi 11 juin 2010

Rapatriote




Ah, on vous avait prévenu, le rap nationaliste a le vent en poupe !
Groupuscolophiles que vous êtes, vous connaissez certainement déjà Goldofaf qui avait fait le buzz avec sa version de Gravé dans la roche et son spleen national catholique tellement personnel.



Si le rap catholique reste une valeur sure du milieu, c'est sans surprise que le genre se perpétue aujourd'hui dans le sillage de Soral et Dieudonné.
On avait par exemple déjà repéré le duo uncitizen of cordicopolis et leur hip hop très "egalité&reconciliation 1ere période", lorsque ce qui s'appelle désormais le Forum des Vrais Hommes était encore un site principalement dédié à la personne d'Alain Soral.
Leur interview pour musique et politique donne d'ailleurs un aperçu du style de l'époque.

Depuis, la liste Anti-sioniste de Dieudonné a créé des vocations et s'est vu rapidement gratifié de quelques morceaux de soutien comme celui de One Shot Freestyle par exemple.




Mis à part le rap anti-illuminati avec des représentants comme Guerrier ou Denver et Charuno, LE sujet de prédilection reste, vous l'aurez deviné, celui de l'anti-sionisme radical.
Youtube et Dailymotion font office de mix-tape et si l'on trouve plusieurs morceaux anonymes, (ici et par exemple) , un rapatriote comme Exlimes assume parfaitement et s'explique d'ailleurs longuement sur ses déboires avec Dailymotion à propos de sont tube intitulé Antisémite.







Mais le plus prolifique du moment est sans nul doute le rappeur natio-catho FASC qui enchaine titres sur titres, tous plus militants les uns que les autres : Lettre à Jean Marie Le Pen, la Dieudomania , Lâchez nous, ou encore sa version de Résiste.

Son dernièr morceau sobrement intitulé Révisionniste peut en tout cas se targuer d'un featuring exclusif de Robert Faurisson himself en guise Maitre de Cérémonie.

Du Rapatriote Hardcore quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire